Chef-fe de la serrurerie

Emploi

Offre

Le GRAND THEATRE DE GENEVE (GTG) figure parmi les plus importants théâtres d’art lyrique et de ballet européens. Il présente chaque saison une centaine de représentations d’opéra, de ballet, des récitals et des concerts et accueille près de cent mille spectateurs et spectatrices. Le GTG occupe plus de 300 collaborateurs ou collaboratrices permanents alliant des professions artistiques, administratives et techniques très variées, ainsi que des artisans aux multiples spécialités. En plus des nombreux artistes invités, il dispose d’un chœur professionnel et d’une troupe de ballet, qui se produit à Genève et dans le monde entier. L’excellence de ses prestations et sa renommée internationale contribuent grandement au rayonnement culturel de Genève en suisse et à l’étranger.

Pour compléter son équipe, le GTG recherche un ou une

CHEF-FE DE LA SERRURERIE

Votre mission et vos responsabilités :
En charge de coordonner, diriger et contrôler le travail de l’équipe des serruriers ou serrurières, vous garantissez la bienfacture des éléments métalliques, le marquage de toutes les pièces et le suivi des besoins en matériel du secteur nécessaire à la construction et au montage des décors. Vous devrez veiller au respect des délais.

Votre profil :
Titulaire d’un CFC de constructeur ou constructrice métallique, vous êtes au bénéfice d’au moins 10 ans d’expérience professionnelle dans le domaine d’activité, une expérience dans la construction de décors serait un avantage. Vous savez diriger une équipe d’au moins 5 personnes et savez faire preuve d’initiative, d’indépendance et de polyvalence. Vous êtes apte à manipuler des charges et êtes en bonne condition physique.

Dans le cadre de sa politique d’égalité entre femmes et hommes, la Ville de Genève souhaite promouvoir la mixité dans tous les services de l’administration.

Vous êtes domicilié-e dans le canton de Genève ou dans la zone de domiciliation autorisée.

Entrée en fonction : à convenir
Délai d’inscription : 5 août 2022
La fonction est classée dans la limite de la catégorie I de l’échelle des traitements.

NNous vous remercions de faire parvenir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies de certificats et diplômes) exclusivement par email à l’adresse : [email protected] (cap. Max 10 Mo).

#WeArtGTG

Tout l’univers du GTG. Ici, là, partout.

Restez connecté avec le GTG

Ma Newsletter