Collaborateur ou collaboratrice billetterie

Emploi

Offre

Le Grand Théâtre de Genève est la plus grande institution culturelle de Suisse romande et l’un des principaux théâtres lyriques en Europe. Il est dédié à la présentation des œuvres classiques importantes du répertoire lyrique et chorégraphique ainsi que de nouvelles créations de grande qualité réalisées par des artistes novateurs et destinées à un large public. Comptant plus de 300 collaborateurs-trices fixes alliant des professions artistiques, techniques et administratives, le Grand Théâtre de Genève bénéficie de son propre chœur, son propre ballet et collabore étroitement avec l’Orchestre de la Suisse Romande.

Le Grand Théâtre de Genève recherche un ou une

COLLABORATEUR OU COLLABORATRICE BILLETTERIE À 70%

Votre mission et vos responsabilités :
Vous traitez l’ensemble des procédures relatives à la souscription et à la vente des abonnements, des billets informatisés, du traitement des demandes via internet, de la correspondance, du téléphone et des renseignements au guichet.

Votre profil :
Vous possédez une expérience professionnelle dans le domaine de la billetterie et de la culture et êtes titulaire d’une formation commerciale. De langue maternelle française, vous possédez de bonnes connaissances en anglais et en allemand ; l’expérience d’un logiciel de billetterie et la maîtrise des outils informatiques de base sont des compétences indispensables. Vous avez le sens de la communication et du contact humain et êtes organisé-e. Vous êtes capable de travailler seul-e tout en gardant un esprit d’équipe. Les horaires de travail étant planifiés en fonction de l’actualité des spectacles, vous êtes disponible pour travailler également les week-ends et en début de soirée.

Dans le cadre de sa politique d’égalité entre femmes et hommes, la Ville de Genève souhaite promouvoir la mixité dans tous les services de l’administration.

Vous êtes domicilié-e dans le canton de Genève ou dans la zone de domiciliation autorisée.

Type de contrat : fixe
Taux d’activité : 70%
Entrée en fonction : 1er novembre 2022
Délai d’inscription : 20 octobre 2022

La fonction est classée dans la limite de la catégorie D de l’échelle des traitements.

Nous vous remercions de faire parvenir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, le cas échéant références, copies de diplômes ou tout autre document à l’appui de votre candidature) exclusivement par email à l’adresse [email protected] (cap. Max 10 Mo).

#WeArtGTG

Tout l’univers du GTG. Ici, là, partout.

Restez connecté avec le GTG

Ma Newsletter