Danseuses et danseurs

Emploi

Offre

Le Grand Théâtre de Genève (GTG) figure parmi les plus importants théâtres d’art lyrique et de ballet européens. Il présente chaque saison une centaine de représentations d’opéra, de ballet, des récitals et des concerts et accueille près de cent mille spectateurs et spectatrices. Le GTG occupe plus de 300 collaborateurs-trices permanents alliant des professions artistiques, administratives et techniques très variées, ainsi que des artisans aux multiples spécialités. En plus des nombreux artistes invités, il dispose d’un chœur professionnel et d’une troupe de ballet, qui se produit à Genève et dans le monde entier. L’excellence de ses prestations et sa renommée internationale contribuent grandement au rayonnement culturel de Genève en suisse et à l’étranger.

Le Grand Théâtre de Genève recherche pour sa compagnie de Ballet plusieurs

Danseuses et danseurs à 100%

Au bénéfice d’une formation dans le domaine de la danse contemporaine et classique, vous bénéficiez d’une expérience au sein d’une Compagnie professionnelle.

Les auditions pour ces postes auront lieu courant février et mars 2022. Une invitation sera transmise aux candidats sélectionnés.

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Entrée en fonction : 2 août 2022

Nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier de candidature complet exclusivement par email à l’adresse [email protected] avec tous les éléments suivants :

  • Une lettre de motivation ;
  • Votre curriculum vitae ;
  • Au minimum deux photographies de danse ;
  • Un lien vidéo vers un extrait chorégraphique dansé

Délai d’inscription : 15.02.2022

#WeArtGTG

Tout l’univers du GTG. Ici, là, partout.