Électromécanicien ou électromécanicienne

Emploi

Offre

Le GRAND THÉÂTRE DE GENÈVE (GTG) est la plus grande structure de production de Suisse romande où sont donnés des représentations d’art lyrique et chorégraphique, des récitals, des concerts et, occasionnellement, des pièces de théâtre. Outre les artistes invité-e-s, le Grand Théâtre emploie près de 300 personnes dans des secteurs extrêmement diversifiés : chœur, ballet, production artistique, technique de scène, ateliers de décors, création de costumes et d’accessoires, marketing, communication, personnel de salle, administration.

Pour compléter son équipe, le GTG recherche un ou une

ÉLECTROMÉCANICIEN OU ÉLECTROMÉCANICIENNE

Votre mission et vos responsabilités :
Vous assurez la maintenance et le fonctionnement de la machinerie de scène, des installations de chauffage-ventilation, de la plomberie et des divers travaux d’entretien dans le bâtiment en général et ses annexes. Vous mettez en mouvement les mécaniques de scène et les effets de scène. Vous prenez part à la gestion des installations, du fonctionnement et des équipements techniques de la scène et du bâtiment du GTG.

Votre profil :
Titulaire d’une formation technique dans un ou plusieurs métiers (Automaticien-ne, Électromécanique, Électricité, Mécanique, Plomberie, etc.), vous justifiez d’une expérience professionnelle reconnue dans un milieu exigeant et complexe, idéalement dans le domaine culturel ; la maîtrise de l’anglais ou de l’allemand constitue un atout. Vous êtes capables de travailler sous pression (délais impérieux, multiples interlocuteurs) et en horaires irréguliers.

Dans le cadre de sa politique d’égalité entre femmes et hommes, la Ville de Genève souhaite promouvoir la mixité dans tous les services de l’administration.

Vous êtes domicilié-e dans le canton de Genève ou dans la zone de domiciliation autorisée.

Entrée en fonction : à convenir
Délai d’inscription : 17 février 2022

La fonction est classée dans la limite de la catégorie F de l’échelle des traitements.

Nous vous remercions de faire parvenir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, le cas échéant références, copies des certificats de travail et diplômes ou tout autre document à l’appui de votre candidature) exclusivement par email à l’adresse [email protected] (cap. Max 10 Mo).

#WeArtGTG

Tout l’univers du GTG. Ici, là, partout.

Restez connecté avec le GTG

Ma Newsletter