Régisseur-e générale-e

Emploi

Offre

Le Grand Théâtre de Genève (GTG) figure parmi les plus importants théâtres d’art lyrique et de ballet européens. Il présente chaque saison une centaine de représentations d’opéra, de ballet, des récitals et des concerts et accueille près de cent mille spectateurs et spectatrices. Le GTG occupe plus de 300 collaborateurs-trices permanents alliant des professions artistiques, administratives et techniques très variées, ainsi que des artisans aux multiples spécialités. En plus des nombreux artistes invités, il dispose d’un chœur professionnel et d’une troupe de ballet, qui se produit à Genève et dans le monde entier. L’excellence de ses prestations et sa renommée internationale contribuent grandement au rayonnement culturel de Genève en suisse et à l’étranger.

Le Grand Théâtre de Genève recherche son-sa futur-e

RÉGISSEUR-E GÉNÉRAL-E

Votre mission et vos responsabilités :
Vous assurez d’un point de vue de régie le bon déroulement des productions, de la préparation à la conduite des répétitions et représentations du spectacle. Sous la responsabilité directe du Directeur artistique adjoint, vous êtes rattaché-e à la Direction artistique et êtes en lien direct avec les assistant-es à la mise en scène, les autres régisseur-es, et avec les metteurs-euses en scène et leurs équipes.
Vous collaborez étroitement avec les services techniques du GTG, faites le lien avec les artistes de chaque production et supervisez les régisseur-e-s externes.
Vous assurez le bon fonctionnement du secteur de la régie, et coordonnez l’accompagnement en régie des différentes activités du GTG.

Votre profil :
Vous possédez une expérience significative dans la régie générale de production au sein de théâtres lyriques ou de festivals. Vous connaissez le milieu professionnel et les fonctionnements du spectacle vivant. Vous êtes capable de lire une partition musicale et de créer et mettre à jour votre partition de régie. Vous avez une excellente maitrise des outils informatiques usuels.
Vous avez un bon niveau rédactionnel en français, et une bonne maîtrise de l’anglais, (allemand, un atout). Vous avez l’esprit d’équipe, le contact facile, un bon sens de l’organisation et la capacité de gérer les situations de stress. Vous êtes flexible et savez vous adapter aux horaires irréguliers (y.c. soirées et week-ends).

Type de contrat : Contrat fixe
Taux d’activité : 100%
Entrée en fonction : À convenir
Délai d’inscription : 29 janvier 2023

Nous vous remercions de faire parvenir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, le cas échéant références, copies de diplômes ou tout autre document à l’appui de votre candidature) exclusivement par email à l’adresse [email protected] (cap. Max 10 Mo).

#WeArtGTG

Tout l’univers du GTG. Ici, là, partout.

Restez connecté avec le GTG

Ma Newsletter