Late Night Extravaganza Masqué

Late Night #2
GTG x Antigel

Samedi 11 février 2023

Extravaganza

LATE NIGHT EXTRAVAGANZA MASQUÉ

Avec ce Late Night Extravaganza masqué, Antigel investit à nouveau le Grand Théâtre et, le temps d’une soirée, le transforme en alcôve.

Une des soirées les plus festive et dansante d’Antigel, la Late Night Extravaganza est de retour vêtue de nouveaux atours… Elle sera masquée, résolument sensuelle, gantée de noir : noir velours, noir paillette, noir cuir, noir transparent, noir dentelle, noir glitter… Un thème qu’elle applique au Grand Théâtre, le transformant en alcôve propice à la découverte de nouvelles sensations… Et dont le public devra s’emparer pour explorer librement la façon dont Antigel revisite les codes de la sensualité. Ceux-là même qui sont à l’œuvre dans les bals masqués depuis la nuit des temps… Dj’s, voguing, artistes, performeurs : tout est pensé pour nous inviter à interroger notre rapport au désir en nous faisant découvrir d’autres pratiques corporelles… Avec cette soirée, Antigel nous propose de vivre une expérience inédite et inoubliable.

Dress code public : tenue élégante, avec un base noire agrémentée de paillettes, dentelles, cuir, velours ou touche de couleur selon envie ! Port du loup (ou masque) obligatoire.

Coproduction : Antigel

Réserver

Billets et infos

Samedi 11 février 2023
De 21h30 à 2h
Ouverture des portes à 21h30
Au GTG

TARIFS
Plein tarif : CHF 30.-
Tarif réduit : CHF 25.-
Tarif jeune : CHF 20.-
Tarif junior : CHF 15.-
Tarif festivalier·ère : CHF 10.-
Réservations auprès du Festival Antigel

#WeArtGTG

Tout l’univers du GTG. Ici, là, partout.

Restez connecté avec le GTG

Ma Newsletter