En coulisse

En coulisse

En coulisse

N’avez-vous jamais rêvé de guigner de l’autre côté du rideau juste après le spectacle ? De voir comment tout l’appareil fonctionne ? De passer subrepticement en coulisse et voir les femmes et les hommes de l’ombre s’affairer à remettre la scène en état ? Et qui sait, croiser une ou un artiste de la représentation que vous venez de vivre ?
Une fois par production, le rideau tombe. Non pas celui de la fin, celui qui cache les câbles et les perches de l’illusion scénique : vous voilà dans l’envers du décor. Et si tout n’y est pas rose, c’est tout de même haut en couleur derrière le rideau ! Cette visite unique n’est donc disponible que sur une seule représentation de la série, alors à vos agendas ! Et que ça saute !
Guidés par un des responsables technique de la production, vous pourrez ainsi passer de l’autre côté et découvrir monts et merveilles et profitez-en, vous pouvez poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Et c’est gratuit en plus.

En coulisse

Dates des spectacles encoulissés :

Einstein on the Beach, 15 septembre 2019
Aida, 20 octobre 2019
Ballet Minimal/Maximal, 16 novembre 2019
Les Indes galantes, 19 décembre 2019
Die Entführung aus dem Serail, 26 janvier 2020
Les Huguenots, 01 mars 2020
Voyage vers l’espoir, 08 avril 2020
La Cenerentola, 10 mai 2020
Saint François d’Assise, 28 juin 2020

La visite des coulisses dure approximativement 20 minutes, est gratuite et se fait à l’issue du spectacle, sur réservation préalable auprès de notre service billetterie par courriel billetterie@gtg.ch.

 

En soutien des nouvelles vagues :

#WeArtGTG

Tout l’univers du GTG. Ici, là, partout.

Restez connecté avec le GTG