Restauration

Bar du sous-sol

Restauration

Restauration

Une variété de lieux pour vous servir

Le Grand Théâtre présente une nouvelle offre gastronomique dans tous ses lieux de restauration rénovés : à chaque étage, son bar, son restaurant ou son café unique. Des propositions inventives et gourmandes pour agrémenter vos visites. Les bars du Grand Théâtre vous accueillent une heure avant le spectacle, durant l’en- tracte et également après la représentation.

  1. LE BAR BLEU
    Avec son bar de 24 mètres de long (le plus long de Genève !), le Bar bleu du Grand Théâtre saura vous séduire. Dans une ambiance intime et feutrée, cette cave aux multiples voûtes et aux murs de briques est un lieu privilégié. Cocktails et petite restauration accessibles avant, pendant et après les représentations.
  2. LE CAFÉ DE LA PLAGE
    Au rez-de-chaussée, accessible directement depuis l’entrée principale, le nouveau Café de La Plage du Grand Théâtre est à votre disposition. Ouvert et dynamique, son bar circulaire offre un environnement propice aux rencontres et aux discussions. Une expérience culinaire attractive en lien avec le spectacle du moment vous est proposée pendant les représentations.
  3. BAR DU FOYER
    Serait-ce Versailles ? Dans les dorures et les peintures nouvellement restaurées, le Grand Foyer vous accueille avant les représentations et durant les entractes. Champagne, vins, rafraîchissements et nouvelle offre gastronomique inédite feront de votre visite un moment inoubliable.
  4. BAR DE L’AMPHITHÉÂTRE
    Du champagne sous une pluie d’étoiles… Situé au 3e étage directement sous l’amphithéâtre, le bar est aujourd’hui entièrement rénové. Sa voûte scintille de mille lumières créant une atmosphère magique pour vos rafraîchissements d’avant-spectacle et à l’entracte.

LES JOURS DE SPECTACLE
Lors des représentations, les bars du Grand Théâtre vous accueillent une heure avant le début du spectacle, durant l’entracte et également après la représentation.

GRANDE NOUVEAUTÉ : LE CAFÉ DE LA PLAGE EST OUVERT EN JOURNÉE
Une restauration inventive vous attend pour chaque moment de la journée. L’approche est simple, 3 mots d’ordre : gourmandise, saison, local. À midi, pour un déjeuner d’affaires ou d’amitié ou sur le pouce, retrouvez une carte conviviale avec des plats signatures et des classiques type bistrot. Boissons chaudes et pâtisse- ries généreuses vous attendent en continu l’après-midi. Gardez néanmoins de la place pour la deuxième pièce de résistance : l’afterwork. En plein centre et bénéficiant d’une terrasse ensoleillée, le Café de La Plage est le lieu idéal pour profiter d’une pause relaxante à la sortie du travail. Des cocktails rafraîchissants et des petits plats de comptoir sauront agrémenter ce moment tant apprécié.

#WeArtGTG

Tout l’univers du GTG. Ici, là, partout.

Restez connecté avec le GTG