Restauration

Bar du sous-sol

Restauration

Restauration

Des nouveaux lieux pour vous servir

Après ses trois années de rénovations, le Grand Théâtre présente une nouvelle offre gastronomique dans tous ses lieux de restauration rénovés : à chaque étage, son bar, son restaurant ou son café unique, que ce soit pour un bon cappuccino, du finger food, un smoothie bio ou un dîner digne des plus grands chefs.

  1. BAR-RESTAURANT DU SOUS-SOL
    Avec son bar de 24 mètres de long ( le plus long de Genève ! ), le bar-restaurant du sous-sol du Grand Théâtre saura vous séduire. Dans une ambiance intime et feutrée, cette cave aux multiples voûtes et aux murs de briques est un lieu privilégié.

  2. LE CAFÉ
    Au rez-de-chaussée, et accessible directement depuis l’entrée principale, le nouveau Café de La Plage est à votre disposition. Une expérience culinaire attractive en lien avec le spectacle du moment vous est proposée. Le Café de La Plage, une nouvelle adresse au cœur de la ville où vous risquez de prendre vos habitudes.

  3. BAR DU FOYER
    Serait-ce Versailles ? Dans les dorures et les peintures nouvellement restaurées, le Grand Foyer vous accueille avant les représentations et durant les entractes. Champagne, vins, rafraîchissements et nouvelle offre gastronomique inédite feront de votre visite un moment inoubliable.

  4. BAR DE L’AMPHITHÉÂTRE
    Un cocktail sous une pluie d’étoiles… Situé au 3e étage directement sous l’amphithéâtre, le bar est aujourd’hui entièrement rénové. Rappelant le plafond étoilé de la grande salle, sa voûte scintille de mille lumières créant une atmosphère magique pour vos rafraîchissements d’avant-spectacle et à l’entracte. Avant sa rénovation, le bar de l’amphithéâtre avait déjà ses habitués… gageons qu’il séduira rapidement de nouveaux amateurs.

LES JOURS DE SPECTACLE
Lors des représentations, les bars du Grand Théâtre vous accueillent une heure avant le début du spectacle, durant l’entracte et également après la représentation.

#WeArtGTG

Tout l’univers du GTG. Ici, là, partout.

Restez connecté avec le GTG