Baby-sitting

Portes ouvertes

Baby-sitting offert !

Cette saison, le GTG lance son action baby-sitting et c’est cadeau! Auriez-vous bien besoin d’une petite respiration artistique le temps d’une soirée ? Alors cette nouvelle offre est pour vous et on se charge de tout. Avec l’achat de votre billet de spectacle au GTG, le baby-sitting vous est offert.

Comment

Comment ça marche ?

  1. Vous commandez un service de baby-sitting sur notre billetterie en ligne.
  2. Nous vous envoyons par email la liste des baby-sitters et vous prenez contact avec le/la baby-sitter souhaité·e.
  3. Avant votre venue au spectacle, vous remplissez un formulaire en ligne avec vos infos.
  4. Vous payez le/la baby-sitter et le GTG vous rembourse la totalité de vos frais de baby-sitting.

L’offre baby-sitting est disponible sur toutes les représentations d’opéra, de ballet et de récital de la saison 2021-2022 du Grand Théâtre de Genève. Cette offre n’est pas disponible pour les événements La Plage (par exemple Grand Brunch ou Apéropéra. Elle est accessible uniquement pour les personnes domiciliées dans le canton de Genève.

Réserver

Réserver un service de baby-sitting

Des baby-sitters certifié·e·s par la Croix-Rouge genevoise

Le Grand Théâtre est heureux de lancer ce nouveau partenariat avec la Croix-Rouge genevoise au travers de leur pôle Chaperon Rouge. La Croix-Rouge genevoise forme de nombreux-ses baby-sitters tout au long de l’année (10h de formation obligatoire) et leur délivre une attestation qui est un gage de qualité et de sérieux pour les parents et pour le GTG. De plus, il était important pour le Grand Théâtre que cette action s’inscrive dans sa politique d’ouverture et de médiation auprès des plus jeunes et mêmes des tous petits. Ainsi, les baby-sitters sélectionné·e·s seront accompagné·e·s par le GTG qui les informera du sujet, des thématiques et de la teneur du spectacle que les parents iront voir le même soir.