S’abonner

Abonnez-vous!

Ouverture de la vente aux abonnés de la saison 19-20 et saison 20-21 :
3 juin 2021
 
Ouverture de la vente aux nouveaux abonnés :
5 juillet 2021

Composez votre programme 21–22 en toute sérénité

Après cette année très particulière, c’est avec beaucoup d’espoir, d’attentes et d’émotions que nous vous présentons les différentes formules d’abonnement.
Pour vous permettre de faire votre choix avec plus de sérénité, nous avons prolongé la période de réabonnement prioritaire jusqu’au 4 juillet – pour les abonnés des deux dernières saisons, et dans le cas où la situation sanitaire devait avoir un impact sur la saison 21-22, tous les abonnements pourront être remboursés.
Nous nous réjouissons de vous accueillir très vite au Grand Théâtre de Genève et vous souhaitons une magnifique saison 21–22!

Formules

Nos formules d’abonnement

Quel abonnement vous correspond le mieux ? Laissez-vous tenter par l’une de nos formules sur mesure.

Les abonnements classiques
+

Pleine saison
Assistez à tous les spectacles de la saison

Grand abonnement
Tous les rendez-vous incontournables

Abonnement libre & libre jeune
L’abonnement à la carte pour la saison dont vous rêvez

Les abonnements thématiques
+

Lyrique
Le meilleur de l’opéra

Danse
Pour les amateurs de danse et de ballets

Récital
Pour partir à la rencontre des grandes voix du moment

Famille
Une sélection d’œuvres accessibles aux plus jeunes, pour des moments de partage en famille.

Grands classiques
Les valeurs sûres du répertoire lyrique

Faites l’amour
Tout l’esprit de la saison en un abonnement

GTG X OSR
Joignez concerts et opéras en un seul abonnement

Bulletin d’abonnement
Pour plus de détails, parcourez et téléchargez notre bulletin d’abonnement.

S’abonner

S’abonner

Ouverture de la vente aux abonnés de la saison 19-20 et saison 20-21 :
3 juin 2021
 
Ouverture de la vente aux nouveaux abonnés :
5 juillet 2021

Pourquoi s’abonner ?

S’abonner c’est obtenir la garantie de bénéficier des meilleures places dans toutes les catégories, recevoir de nombreux avantages exclusifs et réserver en toute sérénité en cas de remboursement et de report de billet.

Vos avantages abonné·e
+
  • Choisissez vos places et les spectacles auxquels vous souhaitez assister avant même l’ouverture de la vente des billets au public.
  • En cas de jauge réduite, les places des abonné·e·s sont maintenues en priorité.
  • Bénéficiez d’une réduction pouvant aller jusqu’à 20 % sur vos billets en plein tarif.
  • Bénéficiez d’une réduction pouvant aller jusqu’à 20 % sur vos billets en plein tarif.
  • Bénéficiez d’une réduction pouvant aller jusqu’à 20 % sur vos billets en plein tarif.
  • Vestiaire gratuit, sur présentation de votre carte d’abonné·e.
  • Réglez votre abonnement en trois fois sans frais additionnels (pour les abonnements dont le montant dépasse CHF 250.– uniquement).
  • Bénéficiez d’un service de billetterie privilégié et personnalisé.
  • Bénéficiez de réduction sur la petite restauration du Grand Théâtre de Genève en vous procurant des coupons à prix préférentiel auprès de la billetterie.
  • Bénéficiez de réduction sur la petite restauration du Grand Théâtre de Genève en vous procurant des coupons à prix préférentiel auprès de la billetterie.
  • Vous vous abonnez à la Pleine Saison ou au programme Danse ? Nous vous offrons le Passedanse 2021-2022 (valeur CHF 20.–).
Aide

Besoin d’aide ?

Notre équipe est à votre service et vous conseillera avec plaisir pour vous aider à choisir l’abonnement qui vous convient et remplir votre bulletin d’abonnement. Pour ce faire, les possibilités suivantes s’offrent à vous:

Rendez-vous téléphonique personnel
Prenez contact avec notre équipe de billetterie pour fixer un rendez-vous téléphonique individuel. Notre équipe vous conseillera et répondra à toutes vos questions de vive voix.

Assistance en direct
Utilisez notre service de discussion en direct en cliquant sur le bouton d’aide situé en bas à droite de l’écran du TicketShop et vous serez mis·e en relation directe avec notre équipe d’abonnement.

Tutoriels
Nos tutoriels vidéo sont à votre disposition pour vous accompagner dans la conclusion de votre abonnement en ligne. Retrouvez l’intégralité de nos vidéos explicatives sur cette page.

FAQ
Consultez notre page de FAQ ici, vous y trouverez les réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées.

Email
Notre équipe vous répond pendant les horaires d’ouverture de la billetterie, à l’adresse [email protected].

Téléphone
Un membre de notre équipe répond à toutes vos questions pendant les horaires d’ouverture de la billetterie au +41 22 322 50 50 (tapez 2 pour le service des abonnements).

Le service des abonnements est joignable par téléphone ou email du lundi au vendredi de 13h à 17h, jusqu’au 30 juillet 2021.

Horaires d’ouverture de la billetterie
Lundi 12h-18h
Mardi-Vendredi 10h-18h
HORAIRE D’ÉTÉ DU 5 JUILLET AU 16 AOÛT 2021
Lundi – Vendredi 13h-17h
Fermeture du 26 juillet au 6 août 2021

WeArtGTG

Tout l’univers du GTG. Ici, là, partout.

Restez connecté avec le GTG

Ma Newsletter