Late Night 2

Late Night #2

[Made in Antigel / Nuit folle / excentrique et chic]

COMPLET

Late Night

Antigel Extravaganza | Late Night GTG

KIKI BALL : LASSEINDRA NINJA
MC MATHYOUZ
DJ BOO NINJA

Pour sa deuxième Late Night, le Grand Théâtre collabore avec le Festival Antigel et se transforme en maison de l’extravagance plurielle : voguing clinquant, performances et costumes excentriques et chics feront vibrer les lustres et trembler le plancher de cette institution fraîchement rénovée.

Le temps d’une folle nuit, le Grand Théâtre se mue en maison de l’extravagance plurielle : voguing clinquant, dancefloor, performances débridées feront trembler les lustres de cette institution fraîchement rénovée. Tandis que les dorures, les fresques et miroirs scintillants du foyer serviront d’écrin pour un Kiki Ball où s’affronteront les divas et divos du voguing et que d’autres espaces habituellement fermés au public se travestiront en «secret rooms» pour d’envoûtantes performances, deux dancefloors feront perler vos corps. Vous avez dit voguing ? Pensez « mode », pensez « pose », pensez « brillance » et vous aurez tout compris de cet art issu des scènes LGBTQIA+ et afro/latino-américaines de Harlem dans les années 80.

COMPLET

Plein tarif : CHF 25.-
Tarif réduit : CHF 20.-
Tarif jeune : CHF 15.-
Tarif junior : CHF 8.-
Tarif festivalier : CHF 5.-

SUIVI D’UNE SOIREE « LA CREOLE »

AU GRAND CENTRAL DÈS 23H
(20CHF en ligne et 15CHF sur place jusqu’à 1h)

Venez terminer cette soirée en beauté sur le dancefloor du Grand Central avec LA CREOLE, collectif pluridisciplinaire qui vous accueillera dans une ambiance explosive: une fusion parfaite entre un sound system et une soirée techno underground, le tout saupoudré d’une énergie carnavalesque avec un soupçon de voguebeats.

En partenariat avec

 

En soutien des nouvelles vagues

#WeArtGTG

Tout l’univers du GTG. Ici, là, partout.

Restez connecté avec le GTG