
La Plage
Saison 25-26
Saison 25-26
La Plage, c’est trois productions, une myriade d’activités, des entraides et des partenariats, des parcours scolaires et associatifs et des projets sur mesure pour tous ceux qui tentent d’accoster et qui nous permettent de les aborder.
Grand Théâtre Jeunesse
Écouter, voir, expérimenter et ressentir…
Avec le soutien de :
Parcours, ateliers-spectacles, projets, productions spécialement conçues pour les jeunes publics, chaque année nous renouvelons nos formes pour vous proposer une expérience adaptée aux âges et au profil de vos élèves.
Grâce à nos partenariats avec École et Culture pour les établissements du département de l’instruction publique du Canton de Genève et avec le service culturel de l’AGEP pour les écoles privées genevoises, chaque saison plus de 3000 élèves de la 1P à la 4e de collège venus de tout le canton (et même parfois d’au-delà), découvrent l’art lyrique et le ballet avec le Grand Théâtre Jeunesse.
Pour les établissements du département de l’instruction publique du Canton, la brochure des propositions et le formulaire d’inscription en ligne seront disponibles à partir du 16 juin sur le site du GTG, ainsi que sur le site d’École et Culture. Les attributions des parcours se feront à partir du 8 septembre 2025.
Pour les établissements privés et hors canton, la brochure des propositions sera disponible en ligne sur le site du GTG à partir du 11 juin, ainsi que sur le site de l’AGEP.
Contact : [email protected]
Dans les SAPE – Structures d’accueil de la petite enfance –, les activités pédagogiques et culturelles sont des moments privilégiés qui permettent de s’épanouir et de trouver des repères. Parce que l’année avant l’entrée à l’école constitue un moment charnière pour les enfants, le Grand Théâtre initie des programmes de découverte de l’opéra spécialement adressés aux 3-4 ans.
Après une première rencontre avec une chanteuse dans leur établissement, les tout-petits découvriront, confortablement installés dans le Grand Foyer, la magie de ce drôle d’endroit où l’on chante et où l’on se costume. Des Siestes musicales peuvent également être proposées pour les enfants de 6 mois à 3 ans.
Pour créer de nouvelles collaborations, contactez-nous tout au long de la saison.
Contact : [email protected]
Partenariats, workshops, visites découvertes, projets, chaque saison nous travaillons avec plusieurs établissements de l’enseignement supérieur tels que la HEAD, la HEM ou encore l’Unité de musicologie de l’Université de Genève.
Sollicitez-nous pour construire de nouveaux partenariats et créer des projets en lien avec vos disciplines.
Parce que les sorties en famille sont également un bon moyen de franchir les portes du Grand Théâtre, le Grand Théâtre Jeunesse propose une multitude d’activités.
Les Siestes musicales, accessibles aux parents et aux tout-petits dès 6 mois ! Pour les plus grands, rendez-vous certains mercredi pour des ateliers de découverte (les Mercredis du GTJ) ainsi que pendant les vacances scolaires (les Vacances du GTJ), avec un programme toujours plein de surprises.
Siestes musicales
Pourquoi ne pas partager le moment de la sieste avec votre enfant au Grand Théâtre ? Après une première tentative réussie la saison dernière, le Grand Théâtre propose à présent un temps consacré aux parents et à leurs tout-jeunes enfants. Fermez les yeux, ouvrez grand vos oreilles et en compagnie d’un instrument, laissez-vous bercer par la musique !
Enfants dès 6 mois accompagnés d’un adulte
Durée : 45 minutes
Garage à poussettes et table à langer disponibles
Entrée CHF 15.- parent avec enfant de moins de 3 ans / CHF 10.- enfant de 3 à 12 ans
Les mercredis à 14h
17 septembre 2025
19 novembre 2025
3 décembre 2025
17 décembre 2025
Au GTG
Ateliers famille
Chanter, danser, découvrir les costumes fabriqués dans nos ateliers : une fois par mois, ça bouge pour les familles au Grand Théâtre !
Ateliers de découverte pour les enfants de 6 à 12 ans accompagnés d’un adulte
Durée : une heure environ
Les mercredis à 15h
8 octobre 2025
12 novembre 2025
26 novembre 2025
10 décembre 2025
Au GTG
Activités avant, après et autour des spectacles
Vite, vite ! La cloche ne sonne pas encore mais 45 minutes avant le spectacle, on se rafraîchit la mémoire, on s’éveille au printemps de l’opéra : un petit avant-goût qui vous rapporte les clés de l’œuvre et vous guide à l’intérieur des mondes merveilleux, apocalyptiques, critiques ou hyperréalistes créés par les équipes artistiques pour chaque production. Vite, vite, le temps d’attraper un verre de bulles au passage et vous voilà sur un fauteuil, sous le plafond scintillant de mille et un spectacles !
45 minutes avant chaque spectacle d’opéra et de ballet
Entrée libre avec le billet du spectacle
Dans le foyer du GTG ou du lieu de représentation
Une tranche de vie, une tranche de rire, une tranche de musique : voici le canapé qui accompagnera notre apéro urbain. Venez siroter votre vermouth ou spritz en compagnie de drôles de personnages. L’occasion de (re)découvrir un compositeur, une œuvre, une thématique sous un angle frais et contemporain loin de l’énumération des dates historiques. Un format riche en anecdotes d’hier et surtout d’aujourd’hui. L’occasion en plus d’entendre des interprètes, dans un répertoire cousin de la production !
Pelléas & Mélisande (GTG) 2.10.2025
Bal impérial (GTG) 13.11.2025
Un Américain à Paris (GTG) 3.12.2025
L’Italienne à Alger (MEG) 15.1.2026
Castor & Pollux (MAH) 5.3.2026
Madame Butterfly (MEG) 2.4.2026
Svatbata (MEG) 7.5.2026
200 Motels (EMA) 11.6.2026
Entrée CHF 25.—
Premier drink compris (hors cocktails et champagne)
Les jeudis dès 18h30
Dans les foyers du GTG et autres lieux
N’avez-vous jamais rêvé de guigner de l’autre côté du rideau juste après le spectacle ? De voir comment tout l’appareil fonctionne ? De passer subrepticement en coulisse et voir les femmes et les hommes de l’ombre s’affairer à remettre la scène en état ? Et qui sait, croiser un(e) artiste de la représentation que vous venez de vivre ? Une fois par production, le rideau tombe. Non pas celui de la fin, celui qui cache les câbles et les perches de l’illusion scénique : vous voilà dans l’envers du décor. Et si tout n’y est pas rose, c’est tout de même haut en couleur derrière le rideau ! Cette visite unique n’est donc disponible que sur une seule représentation de la série, alors à vos agendas, et que ça saute ! Guidés par un responsable technique de la production, vous pourrez ainsi passer de l’autre côté et découvrir monts et merveilles. Profitez-en, vous pouvez poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Et en plus c’est gratuit.
Tannhäuser 28.9.2025 (GTG)
Pelléas & Mélisande 30.10.2025 (GTG)
Bal impérial 20.11.2025 (GTG)
Un Américain à Paris 19.12.2025 (GTG)
L’Italienne à Alger 1.2.2026 (BFM)
Castor & Pollux 21.3.2026 (BFM)
Madame Butterfly 28.4.2026 (BFM)
Svatbata 20.5.2026 (BFM)
200 Motels 25.6.2026 (BFM)
La visite des coulisses dure approximativement 20 minutes et démarre 15 minutes après le spectacle.
Entrée libre avec le spectacle sur réservation préalable
Activités autour des spectacles et du GTG
Les opéras de la saison 25-26 feront l’objet d’une conférence très complète sur l’œuvre, son livret, son contexte et sa musique, quelques jours avant la première représentation, toujours à la même heure, 18h30, par l’Association genevoise des amis de l’opéra et du ballet.
Toutes les conférences auront lieu au Théâtre de l’Espérance.
Tannhäuser 17.9.2025
Pelléas & Mélisande 15.10.2025
Un Américain à Paris 9.12.2025
L’Italienne à Alger 19.1.2026
Der Kaiser Von Atlantis – En vertu de… 9.3.2026
Castor & Pollux 18.3.2026
Madame Butterfly 22.4.2026
200 Motels 2.6.2026
À 18h30
Théâtre de l’Espérance
Association genevoise des amis de l’opéra et du ballet
7D, chemin Pré-Marquis
1241 Puplinge
+41 22 349 83 60
[email protected]
amisdelopera.ch
En partenariat avec
Trois fois par saison le Grand Théâtre ouvre ses portes à des heures pas protestantes : novembre pour définitivement ouvrir la saison, mars pour faire fuir l’hiver et juin pour fêter l’été. L’occasion aussi de retisser les liens avec nos voisins et acolytes et de s’ouvrir à d’autres genres. Cette saison pas comme les autres, on tentera un bal à la Cendrillon, une visite d’atelier avec nos comparses d’Antigel et puis une Fête de la musique entre la place des volontaires et le BFM…
Late Night #1 2.11.2025
Late Night #2 28.2.2026
Late Night #3 18.6.2026
Au GTG et autres lieux
L’espace d’une nuit, venez habiter le Grand Théâtre, on vous balade du plafond à la scène, de labyrinthe en labyrinthe, au fil des mélodies d’antan et des douces polyphonies. Venez rêver sous les lumières des lustres et des étoiles, on vous bercera jusqu’au petit matin, et alors quel réveil ! Et munissez-vous de vos affaires :
- sac de couchage ou autre couverture
- matelas ou natte plus ou moins molle
- coussin
- lampe de poche
- affaires de toilette
- doudou
- …
31.10.25
Au GTG
Pour fêter la musique ensemble, le Grand Théâtre vous invite sous les étoiles, non pas celles de son immense plafond en voie lactée de l’artiste Jacek Stryjeński à la place de Neuve, mais bel et bien celles qui vous attendent en plein air, dès que la nuit commence à tomber, au parc des Eaux-Vives. En entrée libre, venez vivre notre Madame Butterfly de Giacomo Puccini, sur grand écran.
Projection de Madame Butterfly
Entrée libre
19.6.2026 à 21h
Parc des Eaux-Vives
Avec le soutien de
Activités autour du GTG
En famille ou en flâneur, les portes vous sont grandes ouvertes.
Le samedi, le temps de passer le balai et la panosse, on aère le Grand Théâtre : portes et fenêtres ouvertes, venez passer la tête dans l’entrebâillement cacophonique et dépoussiérez votre regard : on vous convie à une répétition du Chœur ou du Ballet, à des ateliers pour enfants, des visites pour adultes, les parcours découvertes et techniques pour ceux qui veulent toujours tout savoir, bref, vous n’aurez pas assez de doigts pour compter tout ce que vous avez fait.
Des festivités qui bien évidemment se prolongeront pendant la saison en réitérant certains des formats que vous venez d’expérimenter !
Entrée libre
7.9.2025
De 11h à 18h
Au GTG
En partenariat avec
B pour Belcanto, B pour Bellini (accessoirement aussi un délicieux cocktail), Bartók, Bizet et Berlioz et tout naturellement, B pour Brunch ! Un brunch en solitaire, en tête-à-tête ou en groupe rhizomatique pour se détendre en compagnie ou délier sa langue entre vieux amis, dans un cadre familial mais pas trop, sous la houlette indifférente des dieux mythologiques des ors rafraîchis des foyers. Quatre dimanches, quatre occasions de faire la grasse matinée, quatre occasions de bruncher en musique. Notre formule Gargantua mélomane du dimanche. Vu que le foyer du Grand Théâtre ne peut accueillir qu’un nombre limité de personnes, le brunch vous accueille sur réservation uniquement.
14.9.2025
19.10.2025
16.11.2025
7.12.2025
Entrée CHF 70.— / CHF 20.— (jusqu’à 12 ans)
Les dimanches dès 11 h
Dans le foyer du GTG
Quel est le lien entre le duc de Brunswick et le Grand Théâtre ? Entre la Walkyrie et le grand incendie ? Entre une façade Second Empire et une salle de spectacle années 50-60 ?
4 fois par an, rejoignez-nous à l’intérieur du grand vaisseau de la place de Neuve, pour naviguer entre anecdotes lyriques et curiosités patrimoniales. De l’Atrium à la Voie lactée, du marbre de l’entrée au doré des foyers, partez à la découverte de ce bâtiment emblématique, guidé par les connaisseurs de la maison qui vous en dévoileront les secrets.
15.9.2025
13.10.2025
10.11.2025
8.12.2025
Entrée CHF 15.— / CHF 10.— (jusqu’à 12 ans)
Visite à 12h30 / Durée de la visite : 55 minutes
Rendez-vous dans le hall d’entrée du Grand Théâtre
Parce qu’on aime le Grand Théâtre en mode afterwork, voici notre formule hybride entre la traditionnelle Visite guidée et l’Apéropéra : c’est l’Apérovisite. Du verre de Murano aux fresques de Léon Gaud, oui mais avec une menthe à l’eau. Du marbre de l’entrée au doré des foyers, volontiers accompagnés d’un verre de Viognier. L’Apérovisite, c’est trois rendez-vous dans l’année, à ne pas manquer.
9.10.2025
6.11.2025
18.12.2025
À 18h30
Entrée CHF 25.-
Premier drink compris (hors cocktails et champagne)
Envie de découvrir la Voie lactée entre collègues ou les dorures des foyers entre amis ? Envie de proposer à vos collaborateurs une séance de team-building peu ordinaire ou à vos client·e·s une plongée dans l’univers de l’opéra ? Passez de l’autre côté, avec des visites guidées privées du Grand Théâtre et/ou de ses ateliers de décors et de costumes, ou encore avec des ateliers artistiques sur mesure, encadré·e·s par des chanteurs professionnels.
Contact : [email protected]
Le Grand Théâtre en balade
Partenaires, partenariats, voisinages, collaborations, co-programmations, alliances, parallèles, concordances, synergies, voilà bien des mots pour dire dans le fond la même chose : ne restez pas dans votre coin, sortez et allez voir l’autre, la voisine, l’ami, la sœur, le type que vous croisez à l’arrêt de bus tous les jours. Hors les murs, dans nos murs, emmurés, en ruines, en travaux, à vau-l’eau, tout est bon pour abattre les idées trop conçues, apprises ou héritées. Venez voir de vos propres yeux, venez exercer l’art de la perspective extérieure sur le monde. Comme chaque saison, voici une petite sélection de nos aventures relationnelles…
Contact : [email protected]
Si vous travaillez dans une association ou une structure liée au handicap ou à l’intégration des requérants d’asile et que vous souhaitez faire découvrir l’opéra et le ballet à vos participants ou bénéficiaires, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. En fonction de vos souhaits et de nos disponibilités, nous pourrons construire ensemble une proposition adaptée.
La thématique de la saison mais aussi certaines de nos productions seront au centre de projets et événements conjoints et particuliers. Avec nos partenaires de l’Orchestre de la Suisse Romande et L’Orchestre de Chambre de Genève bien sûr mais aussi avec Antigel, les Bains des Pâquis, La Bâtie–Festival de Genève, les Cinémas du Grütli, Les Créatives, La Comédie, le Festival Electron, ou bien encore le Théâtre de Vidy. Plus on est nombreux, plus on s’amuse !
Les collaborations
Le Grand Théâtre de Genève vous propose de continuer la saison auprès de nos partenaires genevois et romands. Retrouvez à Vidy, à la Comédie, à La Bâtie et bien d’autres des spectacles en écho à notre saison.
Faustus in Africa!
Quaternaire librement inspiré de Faust de Johann Wolfgang von Goethe
Pièce historique qui fit découvrir le travail de l’artiste sud-africain William Kentridge au public européen 1995 lors du Festival d’Avignon, créée au Cap quatre ans après la fin de l’apartheid en Afrique du Sud, Faustus in Africa! entreprend, en utilisant tous les moyens du théâtre et des arts, de raconter l’histoire de l’exploitation et de la domination du continent africain par l’Occident. Conçu avec la Handspring Puppet Company, cette adaptation de la pièce de Goethe mêle intimement l’art de la marionnette au cinéma d’animation, aux arts plastiques, à la littérature et compose un voyage sensible et critique au cœur de l’histoire commune de l’Afrique et de l’Europe.
Théâtre-marionnette de William Kentridge
Du 29 octobre au 1 novembre 2025
Comédie de Genève
Tarif préférentiel proposé aux abonnés du GTG
En partenariat avec
Club Amour
Café Müller – Aatt enen tionon – herses, duo
Trois pièces pour raconter le désir, trois manières d’écrire le rapprochement et l’éloignement des corps. Boris Charmatz joint à l’iconique Café Müller (1978) de Pina Bausch deux pièces de son répertoire. Aux corps qui sans relâche s’étreignent et se repoussent dans la pièce de Pina Bausch répondent ceux séparés d’Aatt enen tionon (1996) et le duo entremêlé tiré de herses (une lente introduction) (1997). Avec ce triple programme, le Tanztheater Wuppertal et Boris Charmatz proposent une soirée agitée où s’entrechoquent les esthétiques, les musiques de PJ Harvey et de Purcell, les corps, les manières de regarder la danse. Avec l’Ensemble du Tanztheater Wuppertal Pina Bausch et des invités.
Danse
de Pina Bausch et Boris Charmatz
Du 12 au 14 février 2026
Comédie de Genève
Tarif préférentiel proposé aux abonnés du GTG
En partenariat avec
Bovary Madame
D’après le roman de Gustave Flaubert
La nouvelle création de Christophe Honoré raconte Emma Bovary et sa quête éperdue de liberté. Elle fut décrite parfois comme inconséquente, mais l’est-elle vraiment ? Encerclée par les analyses littéraires et les adaptations, sait-on encore l’écouter ? Que dit de nous notre façon d’interpréter l’histoire de cette femme ? Christophe Honoré convoque le cirque et le cinéma pour faire rejouer les épisodes les plus illustres de sa vie. Avant qu’Emma, incarnée par Ludivine Sagnier, revienne affirmer sa sensualité et sa liberté.
Théâtre
de Christophe Honoré
Septembre 2025
Théâtre Vidy-Lausanne
Navette gratuite au départ du Grand Théâtre
En partenariat avec
Il Cimento dell’Armonia e dell’Inventione
Les Quatre Saisons de Vivaldi sont autant un « tube » de la musique classique, une musique issue d’une culture méditerranéenne et une célébration des variations continues de la nature. Anne Teresa De Keersmaeker et Radouan Mriziga, portés par l’interprétation enlevée et limpide de la violoniste Amandine Beyer, explorent les strates infinies et généreuses de la composition de Vivaldi en chorégraphiant un quatuor masculin : structures rythmiques, figures mythologiques, agencements symboliques écrivent dans le temps et l’espace notre compréhension de la nature – et interrogent les relations, alarmantes, que nous entretenons avec elle aujourd’hui. Avec Boštjan Antončič, Nassim Baddag, Lav Crnčević, José Paulo dos Santos.
Danse
de Anne Teresa De Keersmaeker et Radouan Mriziga
Du 13 au 15 janvier 2026
Théâtre Vidy-Lausanne
Navette gratuite au départ du Grand Théâtre
En partenariat avec
Le Festival de La Bâtie sera une nouvelle fois encore notre hôte et notre invitée : Amphytryonne avec l’ADC – Association pour la danse contemporaine – pour la production conçue par Yasmine Hugonnet avec certains danseurs de notre Ballet (1000&1_ Odyssée, pp. 68-69), nous l’accueillerons quant à nous pour la performance de François Chaignaud Dumy Moyi dans l’écrin de notre Grand Foyer. Présentée dans les plus grands festivals déjà, cette performance solo vient offrir un regard croisé sur sa nouvelle création avec Nina Laisné et Nadia Larcher, présentée également pendant le Festival de La Bâtie.
8 septembre 2025 – 19h et 21h
Au GTG
En partenariat avec
Le désormais traditionnel coup d’envoi de la saison du Grand Théâtre aux Bains des Pâquis investira le répertoire post- wagnérien (eh oui, on commence encore une fois avec Richard Wagner, son Tannhäuser si jamais vous commencez à lire par la fin). À la recherche d’un nouveau langage, de nouvelles proses, harmonies et modes d’expressivité, le programme suivra quelques pistes d’Arnold Schoenberg à Viktor Ullmann. Rendez-vous à l’aube du XXe siècle, et peut- être aussi à son crépuscule, dans ce matin d’août qu’on espère doux malgré les feux qui semblent se raviver de partout.
17 août 2025 – 6h
Bains des Pâquis
En partenariat avec
Si l’on n’est pas trop friand de l’opéra au cinéma et qu’on le préfère nettement sur les planches avec ses décibels d’émotions vibrantes, on aime par contre le cinéma à l’opéra. Et aussi le cinéma tout court, comme chez nos voisins des Cinémas du Grütli. Hommage et découverte à la fois, ce nouveau format propose une carte blanche à trois personnalités du monde de l’opéra et du ballet qui hanteront notre maison au cours de la saison. Trois personnalités, trois professions, 3 films qui, de près ou de loin, refléteront des parcours artistiques exceptionnels d’une part et nos productions d’autre part. Une petite jouissance d’intertextualité et d’interéférentialité. Et puis qui sait : peut-être qu’un jour vous ne saurez plus si vous êtes au cinéma ou à l’opéra ?
Damien Jalet
25 octobre 2025 – 18h
Autour de Pelléas & Mélisande
Wayne Marshall
6 décembre 2025 – 18h
Autour de Un Américain à Paris
Diana Markosian
28 mars 2026 – 18h
Autour de Madame Butterfly
Les Cinémas du Grütli
En partenariat avec
Rendez-vous incontournable de l’été à Genève, CinéTransat réinvente le cinéma en plein air. Plus qu’une simple projection, c’est un événement culturel et humain qui incarne les valeurs essentielles de rencontre et de partage. Partenaire de longue date, le Grand Théâtre est heureux de participer à cet événement unique offrant un panorama cinématographique riche et diversifié. Parmi les plus de 50 films et courts- métrages proposés gratuitement, le Grand Théâtre apporte chaque année sa touche artistique en présentant un film qui résonne avec sa programmation. Un rendez-vous unique au parc de la Perle du Lac, à vivre en famille ou entre amis, avec sa jolie dinette ou un délicieux sandwich, après un plouf ou pile à l’heure ! Installez-vous et profitez d’une séance sous les étoiles.
8 août 2025 – 21h
Entrée libre
Parc de la Perle du Lac
En partenariat avec
Nous avons eu peu d’occasions de coopérer avec le Musée d’ethnographie de Genève – un coup d’essai l’année passée autour de la pièce Le retour des Fantômes avec La Bâtie et le Forum Meyrin et l’interrogation autour des enjeux liés aux restes humains et à leur restitution. Cet accueil sur trois Apéropéras de cette nouvelle saison nous permettra de souligner les liens entre objets et produits culturels, entre les genres et leur contexte de production.
15 janvier 2026 – 18h30
Apéropéra autour de L’Italienne à Alger
2 avril 2026 – 18h30
Apéropéra autour de Madame Butterfly
7 mai 2026 – 18h30
Apéropéra autour de Svatbata
Musée d’ethnographie de Genève
En partenariat avec
Nous ne sommes heureusement pas les seuls à fêter les jeudredis sous forme d’un after-work un peu élaboré. C’est pourquoi le MAH (Musée d’Art et d’Histoire) nous convie à joindre nos forces ! Après le parcours dansé dans l’exposition de Ugo Rondinone, il y a quelques saisons, l’occasion de concocter un apéropéra (et qui sait peut-être aussi des visites surprises ?) ensemble sur Castor & Pollux (mais attention avec Groove’n’Move aussi).
5 mars 2026 – 18h30
Apéropéra autour de Castor & Pollux
Musée d’Art et d’Histoire
En partenariat avec
eMA ou l’école des Musiques Actuelles a réouvert ses portes en 2023, ou plutôt a réouvert…ou plutôt a réouvert les portes du désormais auditorium Ansermet, ancien studio de la radio, en l’équipant de manière supra-moderne et puis en s’adressant aux jeunes de la manière la plus large possible – en ce qui concerne les musiques en tous cas. Ce seront eux qui nous accueilleront pour le dernier apéropéra de la saison autour de la musique de Frank Zappa et avec quelques surprises au programme.
11 juin 2026 – 18h30
Apéropéra autour de 200 Motels
École des Musiques Actuelles
En partenariat avec
Parce qu’on ne fait plus d’ateliers publics les samedis, mais qu’on ne voudrait pas non plus rester bras croisés à attendre que vous vous intéressiez à ce que l’on fait ou en attendant simplement les beaux jours et aussi parce que nos partenaires de la bibliothèque de la Cité ne chôment pas eux les dimanches, on profite du « hors les murs » pour vous présenter ce nouveau format, à mi-chemin entre l’atelier et la conférence, toujours en amont de nos premières, entre faire et apprendre, savoir-faire et connaissance, venez (re-)découvrir vos talents et intérêts. C’est gratuit, sur inscription !
11 janvier 2026 – 14h
Bibliopéra autour de L’Italienne à Alger
22 février 2026 – 14h
Bibliopéra autour de Castor & Pollux
8 mars 2026 – 14h
Bibliopéra autour de L’Empereur Atlantis
19 avril 2026 – 14h
Bibliopéra autour de Madame Butterfly
Bibliothèque de la Cité
En partenariat avec
S’abonner
Offrez-vous l’émotion d’une saison et obtenez la garantie de bénéficier des meilleures places, au meilleur prix, dans toutes les catégories !
Découvrez nos formules d’abonnement pour la SAISON 25-26.
#WeArtGTG
Tout l’univers du GTG. Ici, là, partout.
Restez connecté avec le GTG
Crédits
Illustrations © GTG / Joëlle Flumet